cube-it logoCOC logo
hamburger menu

Soutenir les Blue Bombers de Winnipeg pendant la fin de semaine de la fête du Travail

Blue Bombers Fans cheer on their team

Cubeit : Des fans passionnés de la LCF

21 août 2023

Le moment tant attendu est presque arrivé ! Les passionnés de la LCF se préparent à l'apogée de la saison : la fin de semaine de la fête du Travail et les classiques de la fête du Travail. Cubeit est heureuse d'affirmer une fois de plus son appui indéfectible aux diverses équipes de la LCF durant cette période exaltante.

À Winnipeg, la fête du Travail revêt une importance particulière : c'est l'occasion pour la ville de montrer sa domination sur la Saskatchewan et de mettre en lumière qui est vraiment la meilleure équipe des Prairies. Le Cubeit gardera un œil attentif sur notre entreprise associée, Access Storage, qui apporte son soutien à cet événement remarquable.

Depuis 1949, le choc annuel du week-end de la fête du travail entre les Blue Bombers de Winnipeg et les Roughriders de la Saskatchewan a captivé les fans des deux camps. Bien que l'histoire penche en faveur des Roughriders, les "Bombers" sont actuellement en train de triompher dans cette compétition féroce.

En 2022, la Saskatchewan mène la série avec 37 victoires, tandis que Winnipeg en compte 20. En tant qu'ardent commanditaire des Blue Bombers de Winnipeg, Cubeit sera une fois de plus au cœur de l'action, aux côtés des fervents supporters des Blue Bombers qui s'efforcent de réduire l'écart dans la série.

Cependant, au-delà des victoires et des défaites, l'essence même du week-end de la Classique de la fête du Travail réside dans l'expérience elle-même. C'est une tradition qui a une valeur incommensurable dans sa capacité à rassembler les gens. Cet événement jette un pont entre les générations, permettant aux amateurs plus âgés et plus jeunes d'échanger des souvenirs précieux tout en en forgeant de nouveaux. L'essence même de la LCF et du week-end de la fête du Travail est l'unité qu'elle favorise.

Cette journée suscite également un sentiment de camaraderie entre les rivaux. Bien que vous puissiez partager les liens les plus étroits pendant les six jours de la semaine, le jour du match, vous vous transformez en adversaires passionnés, même si ce n'est que momentanément. La rivalité s'estompe au coup de sifflet final, laissant place à des amitiés qui se renouent, souvent autour d'un repas partagé (offert par le supporter de l'équipe la moins chanceuse, naturellement !)

Quelle que soit l'équipe que l'on soutient, la LCF unit les Canadiens autour d'une histoire commune et d'une passion inébranlable pour ce sport. En tant que fervents partisans des Blue Bombers et adeptes enthousiastes de la LCF, Cubeit attend avec impatience votre présence au stade pendant la fin de semaine de la fête du Travail.